jeudi 28 novembre 2013

Se maquiller les sourcils



Les filles, vous voulez un beau regard ? Cela ne passe pas par un mascara hors de prix et une tonne d'ombre à paupière ! Vos yeux ne sont pas les seuls éléments de votre regard, pensez à redessiner vos sourcils !

Certaines d'entre vous ont surement trop épilé leurs sourcils dans le passé, car il y a quelques années il fallait avoir les traits de sourcil fins, mais cette mode est dépassée ! Mettez-vous à la page grâce à mes explications :

Pour cela, vous avez besoin d'un crayon et d'une ombre à paupière de votre couleur de cheveux, pour que votre maquillage de sourcils soit la plus naturelle possible, un anti-cernes fluide et une brosse spéciale sourcils.

1) Faites un trait au crayon des contours inférieur et supérieur de vos sourcils. Trichez sur leur longueur et leur épaisseur si besoin. Donnez leur une forme de début carré, ce qui est très en vogue.
2)  Faites le remplissage de vos sourcils au pinceau avec l'ombre à paupière
3) Appliquez à l'aide d'un pinceau un anti-cernes fluide autour de votre nouvelle forme et estompez-la
4)  Enfin, brosser vos sourcils doucement, ce qui enlèvera l'excès d'ombre à paupière

De nombreuses enseignes proposent des kit pour maquiller les sourcils plus ou moins cher (par exemple 13€ chez #Kiko et 31€ chez #Sephora), mais vous pouvez très bien utiliser les produits que vous possédez déjà. Toutes les filles ont des crayons et des ombres à paupières c'est sûr !







Inspirez-vous de cette image mettant en relation la forme de sourcil qui convient à chaque forme de visage












Via ce blog je vous détaille ma façon de faire (et je vous rassure je reçois beaucoup de compliments en ce qui concerne ma forme de sourcils ;-) ), mais si la votre est différente, par exemple si vous utilisez exclusivement un crayon, vous pouvez expliquer votre choix en commentaire ! Xoxo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire