mercredi 27 novembre 2013

Make-Up // Nouveautés de Novembre

Coucou à tous,

Voici dans ce nouvel article mes nouveautés Make-Up de Novembre, vous allez me dire que le mois n'est pas fini ! Certes, mais j'avais trop hâte de faire cet article car j'ai plein de choses à partager avec vous !

Je commence avec la Collection de Noël "Enigmatic" signée Sephora et bien-sûr en Edition Limitée Je me suis laissée tenter par le Lait corporel et le Gommage. 
Ça sent bon le Patchouli, l'Hibiscus et la Fleur d'Oranger.


Il y a aussi les 2 Gloss de la même Collection, en forme de Sucette ou encore de Boule de Noël.
Bref j'ai adoré les packagings !


Et voici ce que j'ai reçu en cadeau :
Et pour l'avoir tester je peux vous dire que je ne suis pas fan, quelque chose me dérange dans le flacon, j'ai l'impression que le produit à du mal à sortir du tube, bizarre non ???
Ce n'est pas très pratique quoi ! Coté parfum, oui il sent bon mais l'odeur ne tient pas à la peau.
Bref, heureusement qu'il m'a été offert !



Maintenant il faut que je vous montre une petite merveille signée Guerlain cette fois-ci :
la "Crazy Terracotta" sur laquelle est inscrit "68 Champs Elysées". C'est un vrai bijoux, en Edition Limtée, of course ! Une sublime Terracotta Mosaïque assez claire à l'application.

"Rouge Automatique" n° 661 qui est un très joli rose.




Souvenir de mon escapade Londonienne : Ce magnifique Gloss Dolce&Gabbana, de chez Harrods, une jolie teinte corail et la texture est plutôt épaisse pour un gloss, ainsi il dure plus longtemps sur les lèvres.
Alors certes, il m'a coûté un bras, mais on n'en trouve pas à Lyon, le packaging est sobre et classe, et le petit paquet, wahouooo !!!!


En Rouges à Lèvres, j'ai jeté mon dévolu sur du Nude avec le "Grège 1947" de chez Dior.
Mais je trouve que la couleur ne ressort pas bien sur la photo, en réalité il est bien plus beige.
Ainsi que sur une jolie couleur pêche, puisqu'il s'agit du "Pêche Passion" d'YSL.
Il était encore temps de l'acheter, apparemment il ne se fait plus, dommage.
Et encore une fois les packagings sont sublimes !


Bienvenue aussi à ces 2 rouges à lèvres : 

Estée Lauder - n° 59 Portofino Coral, que je voulais déjà depuis cet été !
Et ce rose légèrement scintillant de chez Sephora

Et voici un grand moment : un des plus attendu de ma panoplie Make-Up !!!
Qu'est ce que ça peut bien être ???!!! Un MAC !!! 
Depuis le temps que je voulais tester cette marque, et voilà c'est chose faite, merci au Duty Free qui m'a permis de l'acheter un peu moins cher !
J'ai opter pour du Nude, une couleur passe partout et que je pourrais porter souvent.
Il est ultra crémeux et tient bien.
Encore une fois je trouve que la couleur ne ressort pas bien sur la photo, il parait un peu doré mais non c'est bien un beige Nude !


Côté teint, j'ai eu l'occasion de recevoir directement dans ma boîte aux lettres la fameuse "Eau de Teint" de L'OREAL afin de pouvoir la tester. Ça tombait bien puisque je me tâtai à l'acheter et la voici qui débarque chez moi alors que je n'avait rien demandé !!! J'ai reçu la teinte 150, qui s'adapte à la carnation de ma peau. Cette texture est unique, au début c'est un peu huileux mais pas gras, cela s'étale très bien puis se termine en fini poudré. Je n'aurais pas pensé ça de ce produit, à vrai dire il ne me tentait pas trop et finalement j'en suis ravie. Je l'utilise souvent maintenant. Il convient quand même aux peaux qui n'ont pas d'imperfections car ce n'est pas très couvrant.



Je cherchai un nouvel anti-cernes et j'ai essayer le "Touche Lumière Lissante" de chez Sephora.
C'est un pinceau dans lequel on fait arriver le produit, ce qui permet de mettre la quantité voulue et au pinceau l'application est plus précise je trouve.
J'ai pris une teinte médium, plus claire que ma peau pour donner un côté lumineux.



Et enfin les vernis ! Je crois que c'est vraiment mon addiction ! Même si j'adore le make-up en général, j'adore avoir les ongles faits et surtout bien faits ! Je trouve que les mains négligées pour une femme, ça ne passe pas ! 
Donc voici mes nouveaux achats : 


J'ai opté pour du Dior, encore et toujours : "Incignito" qui est un beige légèrement taupe, puis le "Rouge 999" qui est tout simplement la base des vernis Dior.
Pourquoi les DIOR ??? Parce qu'ils tiennent très bien et les flacons sont sublimes.
Tous mis côte à côte, je vous garantie, ça fait son effet !

Une anectode à vous raconter : A l'aéroport de Londres, je regardais le stand MAC lorsque la vendeuse du stand DIOR est arrivée. Elle m'a arrêtée et a regardé mes mains. Que m'a t'elle dit ??
"RED Nine Nine Nine" !!!!! Whaou elle avait reconnu mon vernis, si c'est pas fou ça, avec tous les rouges qui existent !

Bref, assez parlé ! Autre nouveauté issue de la Collection de Noël "Diorific", "Minuit" est un aubergine très foncé avec de fines paillettes. Mais c'est bizarre la texture n'est pas la même que les collections habituelles, celle-ci est bien plus épaisse et du coup plus longue à sécher...


Enfin, petit achat de chez Yves Rocher, car ma boîte mails est toujours pleine d'offres ! Même si je ne suis pas super fan de cette marque, je prends souvent la base de vernis. Le lait réparateur et la crème pour les mains Cacao-Framboise sont des cadeaux qui m'ont été offerts.


Voilà pour cet article "Make-Up du mois".
J'avais pas mal de choses à vous présenter, j'espère que cela vous plait et vous guide dans vos choix et vos achats.
N'hésitez pas à commenter, donner vos impressions ou poser des questions.


3 commentaires:

  1. coucou. je suis métissée et je dois commander à distance sans pouvoir tester. je peux te demander une référence quand à ton teint (célébrité). l'eau de teint et la touche lumière sont exactement ce que je compte prendre et j'ai peur de me tromper. la touche lumière c'est quel numéro? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      la touche lumière est la n° 7 "Beige Lumière"

      N'hésites pas si tu as d'autres questions :-)

      Supprimer